Sabrina à Charlesbourg

sab-pat-elliot.jpg
maison-facade.jpg
cour-arriere.jpg
sab-randonnee.jpg
sab-pat-elliot.jpg
maison-facade.jpg
cour-arriere.jpg
sab-randonnee.jpg

Sabrina à Charlesbourg

0.00

Votre chien est amateur de canicross? Il adore les balades en forêt ou devient fou à la vue de sa balle préférée? C’est un accro des câlins et du grattage de ventre? Peu importe; Sabrina et son conjoint Patrick s’adapteront à ses envies! Étant tous les deux sportifs et adorant le plein air, le couple accompagnera votre chien dans diverses activités, selon son niveau d'énergie : marche, course à pied, canicross, vélo, randonnée OU une soirée tranquille devant la télé. Tous les moyens sont bons pour divertir votre compagnon canin.

Quantity:
Add To Cart

C’est par amour pour les chiens et pour en apprendre toujours plus sur le comportement canin et les différentes races que le couple a décidé de devenir gardien. Deux chats habitent déjà à la maison : les vieux matous Frimousse et Osiris. Ils accueillent aussi, à temps partiel, Elliot « le cocker de course », un chien avec une énergie sans borne. Affectueux, curieux et un brin sonore, il est dépendant de ses compagnons humains. Pourtant fortement socialisé avec les autres chiens, il se montre réservé, calme et indépendant lors d’un premier contact. Si votre chien insiste et use de ses charmes, il pourra peut-être se mériter une séance de reniflage en règle... ou une petite course dans la cour?

Grâce à son expérience avec son cocker, ses allergies et ses grandes oreilles, Sabrina pourra procurer à votre animal tous les soins dont il pourrait avoir besoin. Elle a aussi suivi les cours de base et est toujours à l’affût des différentes méthodes d’éducation canine. C’est donc avec ces connaissances qu’elle pourra interpréter et comprendre les comportements de votre chien lors de son séjour.

Pour le bonheur des chiens, la cour arrière de la maison, d'une superficie d'environ 3000 pieds carrés, est clôturée et boisée. Il est agréable d'y jouer librement - toujours sous surveillance - avec une balle, un ballon ou un frisbee. À l'intérieur, Sabrina et Patrick usent de créativité pour configurer la maison selon les besoins des chiens. Par exemple, un aménagement permet de séparer le rez-de-chaussée et le sous-sol quand c'est nécessaire, ou pour les rencontres entres chiens.

Le couple travaille en multimédia à temps plein; les pensionnaires doivent donc pouvoir rester seuls les jours de la semaine.

Disponibilité: Élevée
Travailleur à temps plein
Terrain clôturé: Oui
Critère particulier: 
Gardien depuis: Avril 2018