Linda et Sylvain à Ste-Foy (aéroport)

linda1.jpg
lindasylvin.jpg
sylvainmaya.jpg
sylvain.jpg
unnamed.jpg
linda1.jpg
lindasylvin.jpg
sylvainmaya.jpg
sylvain.jpg
unnamed.jpg

Linda et Sylvain à Ste-Foy (aéroport)

0.00

Mon nom est Linda et mon conjoint se nomme Sylvain, nous sommes deux amoureux des chiens et dans mon cas je pourrais dire de presque tous les animaux.

Donc je me présente, Linda, j’ai 53 ans, je suis technicienne médical en biochimie à l’UICPQ (Hôpital Laval) depuis 33 ans. Je suis une personne calme, responsable et très sensible aux besoins d’autrui. Je suis très présente dans la vie de ma mère de 83 ans qui vit en résidence et d’un oncle pour qui la dernière année a été extrèmement difficile (deuil de sa femme, maladie d’Alzeihmer, déménagement et plus….). Dans ma vie, la présence d’animaux est extrèmement nécessaire malgré les deuils ou maladies que ces merveilleux compagnons de vie m’ont fait vivre, leurs présences demeureront pour moi des moments de joie et bonheur inestimables.

Quantity:
Add To Cart

En janvier dernier (2018) nous avons dû dire adieu à notre Amédée, un beau bouvier bernois de 6 1/2 ans atteint d’un cancer foudroyant, malgré le fait que nous avons tenté de lui éviter une fin de vie précoce en lui offrant un traitement de chimiotérapie, son cancer était plus fort que tout. Deux semaines après le diagnostic, nous avons pris la décision qu’il était temps pour lui de nous dire adieu. Donc huit mois plus tard, une partie de notre deuil étant fait, nous préférons garder vos chiens plutôt que d’en adopter un autre puisque dans deux ans, lors de ma retraite, nous envisageons de faire de longs voyages.

Je vous présente maintenant mon conjoint Sylvain qui sera très présent pour la garde. C’est un grand homme de 55 ans qui fait du transport adapté inter-hospitalier. Il a une formation de comptable agréé et a été directeur d’usine pour une grosse compagnie de pierre et de béton. Ça fait déjà 5 ans qu’il a quitté ce poste très stressant pour accompagner maintenant les gens qui ont des besoins pour un transport médical. C’est un homme calme, fiable et aussi émotif, il sait être plus serein que moi dans les moments plus éprouvants. Il a deux grands enfants qui maintenant ont chacun leur propriété et leur vie d’adulte.

À j’oubliais, dans notre petite famille il y a aussi Clo-Clo, une chatte persante de 17 ans dégriffée, habituée aux chiens, mais il ne faut pas trop la chercher, elle a la mèche courte, surtout avec les amis qu’elle ne connait pas.

Alors voici un court résumé de nous deux, en espérant qu’avec ce court texte, vous pourrez en apprendre plus sur nous.

Linda et Sylvain